29 Jan Mag Entreprises: Avec un carnet de commande ferme dépassant 3 millions de dinars, Meubles Intérieurs démarre l’année 2021 sur une note positive
Meubles Intérieurs a démarré l’année 2021 sur une note positive. Grace à la confirmation et la signature de 5 marchés publics et d’autres commandes grands-comptes d’une valeur de plus de un million six cent mille dinars. Ainsi que deux commandes fermes à l’export : la Lybie et le Côte d’Ivoire qui dépassent le 1 million de dinars.
Le management demeure confiant quant au prolongement de ce rebond pour l’année en cours afin de tabler sur une croissance à deux chiffres courant l’année 2021, et qui permettra à la société Atelier du Meuble Intérieurs de reprendre son rythme habituel de croissance historique.
Le Top Management, en étroite collaboration avec ses équipes, tient à rassurer ses actionnaires de la mise en place d’une stratégie qui permettra à la société de reprendre un rythme habituel dés retour de la situation à la normale ; et demeure optimiste quant’ au rythme d’évolution des indicateurs d’activité pour l’année 2021.